Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a réagi au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a désigné le Benfica Lisbonne comme adversaire des Reds.
S’exprimant sur le site officiel du Liverpool FC, Jürgen Klopp ne cache pas son impatience d’y être : « Vraiment hâte d’y être. C’est un quart de finale donc difficile. Benfica a évidemment très bien fait contre l’Ajax et c’est la situation ; Je sais que les gens diront que nous sommes les favoris et des trucs comme ça, mais c’est déjà la première erreur que vous pourriez faire » prévient le technicien allemand.
Klopp s’attend à un match difficile
Jürgen Klopp rappelle que chaque match a sa vérité et qu’un combat difficile attend son équipe face au Benfica : « Nous sommes depuis trop longtemps dans le métier maintenant pour faire ce genre d’erreurs. J’ai vraiment hâte d’y être. Je respecte beaucoup ce qu’ils font là-bas, c’est un club énorme. Je ne pense pas avoir jamais joué là-bas, pour être honnête à 100 %. » a-t-il ajouté.
Cette fois, ce ne sera pas des vacances pour Kloop
Le coach de Liverpool fini sur un note amusante en rappelant qu’il avait passé ses dernières vacances avant de signer son contrat à Lisbonne : « Lisbonne, une super ville, en plus de ça – j’ai passé ma dernière semaine de vacances [avant de prendre le job à Liverpool], j’ai reçu l’appel de Mike Gordon à Lisbonne. C’est donc aussi un bon souvenir; J’étais assis dans un café extérieur, j’ai reçu l’appel et nous avons pris la décision à Lisbonne » a-t-il ajouté.