Après une saison ratée et une non-qualification pour la Ligue des Champions, Jürgen Klopp sait qu’il est devant un grand chantier pour reconstruire son équipe. Qu’il assume complètement. Après avoir fait sa déception de ne pas qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des Champions, Jürgen Klopp a reconnu qu’il devait changer des choses pour […]
Toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, les dirigeants de Liverpool multiplient les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de Tottenham.
Liverpool est en concurrence avec le Real Madrid et Manchester United pour la signature du milieu de terrain de Tottenham et de l’Uruguay Rodrigo Bentancur, selon des informations du Mirror. Le joueur est décrit comme un « animal » par son coéquipier uruguayen et ancien joueur des Reds, Luis Suarez. Depuis son arrivée à Tottenham, le membre de la Celeste a impressionné, accumulant 39 apparitions dans toutes les compétitions tout en fournissant cinq buts et deux passes décisives jusqu’à présent cette saison.
Valorisé 40 millions d’euros
Désormais dans le viseur de Liverpool, il pourrait être sollicité très rapidement dès l’ouverture du mercato hivernal début janvier car les Reds ont besoin d’un milieu de terrain. Même s’il parait inconcevable de voir les Spurs laisser filer l’un de leurs joueurs chez un concurrent direct pour les places dans le top 4 qualificatif de la Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Tottenham, l’ancien joueur de la Juventus est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt.