Karim Adeyemi vers la Premier League
Photo by Christian Kaspar-Bartke/Getty Images)

Convoité par Liverpool, Karim Adeyemi serait également dans le viseur du PSG. Les deux clubs pourraient être en concurrence sur ce dossier si leur intérêt réciproque se confirme.

Karim Adeyemi est dans le viseur de Liverpool depuis plusieurs semaines déjà. L’attaquant du RB Salzbourg âgé de 19 ans est l’un des talents les plus convoités en Europe. Le PSG, un peu en retard, se serait toutefois invité sur ce dossier selon des informations de RMC Sport. Outre les Reds, le Borussia Dortmund serait également bien placé croit savoir le média français.

Un transfert à 40 millions d’euros

Ce dernier précise même que Karim Adeyemi serait proche du club allemand. Mais aussi bien Paris que Liverpool, on espère pouvoir convaincre le jeune international allemand de changer de destination. Du côté anglais, on le voit comme le successeur d’un des trois attaquants vedette de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Munich est valorisé seulement 20 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, son bilan est de 18 buts et 4 passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues. Son transfert pourrait coûter le double au club acheteur.