Luka Jovic vers Liverpool
(Photo by Lars Baron/Getty Images)

Liverpool a rejoint Arsenal dans la course au recrutement de l’attaquant du Real Madrid Luka Jovic. Ce dernier pourrait débarquer l’été prochain chez les Reds.

Luka Jovic a du mal à avoir un impact depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en provenance de l’Eintracht Francfort en 2019, et après être revenu d’un prêt à Francfort la saison dernière, il n’a fait que cinq apparitions en Liga cette saison. De ce fait, n’entrant pas dans les plans de Carlo Ancelotti, le joueur envisage un départ. Peut-être dès le mois de janvier prochain. Mais plus probablement lors du mercato estival 2022 laisse entendre Sky Sports.

Jovic pour remplacer Origi ?

Jurgen Klopp envisage son arrivée dans le cadre du renouvellement de son secteur offensif. Des joueurs comme Divock Origi sont susceptibles de quitter Liverpool pour aller gagner du temps de jeu ailleurs. Et le technicien allemand multiplie actuellement les pistes pour leur trouver des successeurs. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, Luka Jovic est valorisé à 25 millions d’euros.