Jude Bellingham, milieu de terrain de l'Angleterre pendant la Coupe du Monde 2022
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Liverpool se prépare à faire signer deux joueurs lors du prochain mercato hivernal. L’une d’elles arriverait dès janvier alors que l’autre serait prévue pour juin prochain.

Avec trois joueurs du milieu de terrain, Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain et James Milner, sur le départ ou en fin de contrat, Liverpool doit renouveler ce secteur de jeu. Arthur Melo ne sera pas, sauf surprise, conservé en fin de saison, c’est donc bien 4 joueurs qu’il faudra remplacer. Deux seraient déjà presque d’accord pour rejoindre les Reds.

Jude Bellingham pour juin prochain

Selon Football Insider, Liverpool travaille dur pour obtenir la signature de Jude Bellingham en prévision de la saison prochaine. Un autre milieu de terrain est dans le viseur de Jürgen Klopp qui pourrait venir renforcer son groupe dès janvier prochain. Celui-ci pourrait être la révélation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Enzo Fernandez.

Un transfert à 120 millions d’euros ?

Les Reds sont prêts à faire tomber toute autre concurrence pour obtenir sa signature. Le média britannique évoque un accord entre le joueur et le club anglais. Désormais, c’est avec le Benfica Lisbonne que discutent les dirigeants de Liverpool. Le club lisboète est très gourmand. Il réclame 120 millions d’euros. Affaire à suivre…

A lire également :