Joe Gomez, le défenseur central de Liverpool, joue moins cette année. Mais pour Jürgen Klopp, il n’est pas question de prêter son joueur afin qu’il retrouve du temps de jeu ailleurs.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Jürgen Klopp a apporté son soutien à Joe Gomez. L’international anglais a du mal à retrouver son meilleur niveau depuis son retour de blessure : « Ce n’était pas la meilleure année pour Joe avec la blessure et son retour. Nous n’avons pas précipité sa récupération ou sa rééducation. Lorsque vous recommencez à jouer et à vous entraîner, nous avons eu trois ou quatre demi-centres à 100% en forme » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Joe Gomez conservé
Interrogé sur un éventuel prêt, Jürgen Klopp s’est montré très clair concernant Joe Gomez : « Nous sommes patients et Joe est patient. Et je n’ai pas l’intention de prêter quelqu’un en hiver. De toute façon, je ne serai pas le moteur. Il a encore besoin de temps pour s’entraîner pour arriver là où il était avant. » a-t-il ajouté.