L’attaquant de Liverpool, Takumi Minamino, ne cache pas sa frustration devant son manque de temps de jeu. Mais s’en sert pour pouvoir performer quand Jürgen Klopp fait appel à lui.
Héros du quart de finale de la League Cup face à Leicester City, Takumi Minamino a profité des micros tournés vers lui pour faire part de son sentiment à l’égard de sa situation dans le groupe dirigé par Jürgen Klopp : « En tant que joueur, je veux toujours jouer chaque match », a-t-il fait savoir. « Je pense qu’une sorte de frustration est courante chez les joueurs (qui ne jouent pas) mais j’aime transformer cette frustration en positivité avec mon attitude » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Minamino spécialiste de la coupe
Souvent aligné lors des rencontres de coupes, Takumi Minamino est en sorte devenu un spécialiste en ayant inscrit six buts en cinq matches. Dont celui égalisateur face à Leicester City mercredi soir (3-3 puis 4 tab à 3). Une réussite qu’il explique très bien : « Je fais beaucoup d’efforts chaque jour pour jouer plus et gagner du temps de jeu. Je veux jouer plus de matchs et je veux me prouver que je peux faire beaucoup mieux, alors j’utilise ma frustration pour que tout soit positif » a-t-il ajouté.
Jouer dans le meilleur club au monde
Malgré ses frustrations, l’attaquant japonais âgé de 26 ans, apprécie d’évoluer au sein d’un des plus grands clubs au monde : « je suis dans le meilleur club du monde et je peux passer le meilleur moment de ma carrière dans ce club. « Comme je l’ai déjà dit, j’aimerais contribuer à ce club autant que possible. C’est la meilleure chose que je puisse faire » a-t-il conclu.