Raphinha
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Les dirigeants de Liverpool et le manager Jürgen Klopp réfléchissent à l’opportunité de recruter ou pas un attaquant pendant le mercato hivernal. Histoire de couvrir les absences programmées de Sadio Mané et Mohamed Salah pour cause de Coupe d’Afrique des Nations.

Sadio Mané et Mo Salah s’envoleront pour le Cameroun après la rencontre face à Chelsea ce week-end en Premier League. Les deux joueurs pourraient être absents pendant cinq semaines alors qu’il vont disputer avec leur équipe nationale respective la Coupe d’Afrique des Nations. Pour les remplacer, il existe des solutions en interne. Mais aussi en externe. Et Raphinha, l’attaquant de Leeds, pourrait bien être l’une d’elles.

Raphinha pour le long terme

Selon des informations du Daily Mail ce samedi, Jürgen Klopp n’aurait pas encore pris sa décision sur l’intérêt de recruter un attaquant pour remplacer les deux joueurs. Raphinha qui reste dans le viseur des Reds mais aussi du Bayern Munich, reste une cible de choix. L’idée serait toutefois de recruter l’international brésilien pour le long terme. Sadio Mané et Mo Salah approchent la trentaine et ne seront pas éternels. L’occasion serait donc belle de pouvoir recruter leur successeur dès cet hiver. Moyennant un chèque supérieur à 50 millions d’euros environ.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo