Sadio Mané pourrait quitter Liverpool
(Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Sadio Mané, qui est encore au Sénégal pour célébrer la victoire de son équipe nationale en Coupe d’Afrique des Nations, fait l’objet de rumeurs de départ de Liverpool.

Sadio Mané pourrait quitter Liverpool l’été prochain. Selon des informations de Goal Espagne, l’international sénégalais des Reds étudierait avec intérêt des offres du FC Barcelone et du Real Madrid si ces deux clubs s’intéressent à lui. Le média indique que le buteur sénégalais ne souhaite pas terminer sa carrière sans avoir réaliser le rêve de son enfance, à savoir jouer dans l’un des deux grands clubs de la Liga espagnole.

L’arrivée de Luis Diaz à Liverpool pose question

Sadio Mané est sous contrat jusqu’en juin 2023 et entrera donc dans sa dernière année de son bail l’été prochain. Une situation, si elle se confirme, qui le mettrait en position de force pour négocier un bon contrat avec Liverpool sous peine de quitter le club anglais. Pour le moment, l’attaquant sénégalais n’a eu aucun contact avec ses dirigeants au sujet d’une prolongation de son contrat. De plus, l’arrivée de Luis Diaz lors du mercato hivernal met un peu plus le doute sur les intentions de son club à son égard. Les prochains mois vont être scrutés du côté d’Anfield…

A voir également : l’actualité de Liverpool en vidéo