Après Alexis Mac Allister, Liverpool aimerait faire venir Aurélien Tchouaméni à la demande de son manager Jürgen Klopp. Après avoir officialisé l’arrivée d’Alexis Mac Allister, Liverpool souhaite encore signer un autre milieu de terrain. Le club de Premier League aurait relancé le dossier concernant Aurélien Tchouaméni selon des informations de TeamTalk. Car déjà fragilisé au […]
Thomas Zilliacus est l’un des candidats au rachat de Manchester United. Certains lui prête déjà l’ambition de tenter sa chance à Liverpool en cas d’échec avec sa tentative pour les Red Devils.
Thomas Zilliacus a répondu aux rumeurs d’une possible tentative de rachat de Liverpool si l’homme d’affaires finlandais échouait à racheter Manchester United : « Certains journaux rapportent que je serais intéressé par l’achat de Liverpool « , a-t-il écrit sur Twitter. « C’est incorrect. Man Utd est mon club depuis que je suis un garçon. Je me concentre entièrement sur le succès de l’offre que j’ai faite » a-t-il ajouté.
Thomas Zilliacus veut inclure les supporters
L’offre de Thomas Zilliacus pour les Red Devils a la particularité d’ouvrir le capital du club aux supporters de Manchester United : « Mon offre pour ManU ne dépend pas du financement des fans. Mon groupe veut d’abord acheter le club, puis l’ouvrir pour que les fans en détiennent finalement 50% et aient leur mot à dire dans toutes les décisions importantes. C’est un modèle qui fonctionne parfaitement en Scandinavie, il n’y a aucune raison pour qu’il ne fonctionne pas au Royaume-Uni. » a-t-il conclu. Ce ne sera en tout cas pas à Liverpool…