La prolongation de contrat de Mo Salah traine en longueur. Si les négociations ne sont pas rompues, l’attaquant égyptien entretient le flou sur la décision qu’il prendra pour la suite de sa carrière.
« C’est un sujet sensible ». C’est ces mots que l’on retient de l’entretien accordé par Mo Salah à Sky Sports. L’attaquant de Liverpool, ne souhaite pas s’étendre plus que ça et rappelle que la saison bat son plein : « Il y a de nombreuses choses que les gens ignorent, a-t-il d’abord déclaré. Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nous entrons dans la période la plus importante pour l’équipe. » a-t-il déclaré.
Mo Salah ne veut pas entrer dans les détails
Mo Salah renvoie à ses dernières déclarations et rappelle que sa priorité est de prolonger son contrat avec Liverpool : « J’ai dit de nombreuses fois ce que je souhaite mais je ne peux vraiment pas entrer dans les détails en ce moment parce que c’est un sujet sensible, a-t-il ajouté. Je ne peux pas venir devant les caméras et parler de ce contrat, je suis focalisé sur l’équipe, c’est le plus important pour moi, être concentré pour remporter des trophées. Et je donne tout pour le club. » confirme l’international égyptien.
Un match important dimanche
Liverpool qui affronte Manchester City dimanche pour le compte de la 32ème journée de Premier League aura besoin d’un Mo Salah en pleine forme et pas pollué par les rumeurs concernant son avenir. Actuellement meilleur buteur du championnat d’Angleterre, l’ancien joueur de Chelsea sera l’atout numéro 1 des Reds dimanche sur la pelouse de l’Etihad Stadium.